jeudi 27 août 2015

Poupette Créative Gym Exercice 10

J'arrive un peu en retard pour cet exercice proposé par le blog Mixed Media Place. Il fallait rendre sa copie avant le 17 août mais mes nuits sont compliquées et même s'il me reste encore 2 mois avant l'arrivée de numéro 2, je me sens comme si j'en étais déjà au 9ième mois...

Heureusement le fait de pouvoir scrapper même par petite touche me permet d'adoucir un peu les maux de la grossesse.


Pour cet exercice l'équipe de Mixed Media Place proposait de créer en utilisant un seul mot : "One important word". J'ai longtemps cherché et j'ai choisi le mot ART. Cela peut paraître prétentieux. Loin de moi l'idée de me nommer artiste, seulement artiste apprentie ;-)

J'ai travaillé un tag avec plusieurs techniques et produits : transfert, tamponnage, peinture acrylique, serviette en papier, stylos noir et blanc. J'ai ensuite décidé d'y ajouter une poupette créée par Manuela Jamet à l'occasion de son atelier poupette il y a quelques années. Si vous êtes intéressés, cet atelier est disponible en ligne jusqu'à la fin de l'année !

https://descouleurspleinlesdoigts.wordpress.com/category/les-ateliers-en-ligne/les-poupettes-1/

Initialement cette poupette tient un oiseau dans une cage. Pour mon tag, j'ai remplacé la cage par une fleur.Pour le haut de sa robe, j'ai découpé une image dans un magazine de jardinage et le bas est travaillé avec une technique trouvée sur pinterest avec des encres distress. (Impossible de retrouver le lien au moment où je publie cet article. Je le mettrai aussi vite que possible.)


Merci pour votre visite. Bonne journée à vous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire