samedi 10 janvier 2015

Merci Père Noël (Première Partie)

Je sais que Noël c'était il y a quelques semaines mais je n'avais pas encore trouvé le temps de partager avec vous ce qu'il avait laissé pour moi sous le sapin (ou pas très loin...) Pour cette première partie, je vous partage mon bonheur d'avoir trouvé une petit machine à coudre pour un prix très raisonnable.
Je ne sais pas si on peut faire de la grande couture avec mais pour le scrap c'est l'idéal ! Je l'ai donc essayé à l'occasion d'un concours organisé par Esprit Scrapbooking. La consigne était de réaliser une page étoilée.

J'avais très envie d'essayer un tuto de Laetitia - le scrap de Triniti réalisé pour Sagapo-Scrap.

Voici sa page :
http://sagapo-scrap.blogspot.fr/2014/12/mon-petit-lutin-par-triniti.html
Pour voir le tutoriel, il vous suffit de cliquer ici ;-)

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les indications de Laetitia. Voici le résultat avec mon interprétation :
Qu'en pensez-vous ? La couture est assez discrète pour ce premier test de machine, j'ai fait un cadre avec du fil blanc.

Merci de votre visite et à très bientôt.


2 commentaires:

  1. Oh mais quel honneur!! Ca me fait très plaisir :-) Je suis contente que le tuto t'ait plu. Alors, tu aimes les tâches ? lol
    J'ai eu une machine à coudre en cadeau il n'y a pas longtemps et qu'est ce que c'est dur de faire des lignes droites!!!
    Sinon j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé pour ta page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc drôle avec les lignes droites c'est que qu'en fait qu'en j'avais l'impression d'aller de travers ben en fait la couture était droite et inversement ;-)

      Supprimer