dimanche 2 novembre 2014

Tournoi Antre Scrap - Challenge Carterie

 
Pour ce nouveau Challenge, il m'a fallu créer une carte. Cet exercice est loin d'être évident pour moi ! Autant je fonce lorsqu'il s'agit de page, autant je traîne un peu les pieds lorsque je dois créer une carte. J'ai donc choisi de commencer par un élément qui me plaît : la colorisation d'une poupette créée par Manuela Jamet.


Ensuite j'ai rassemblé tous les éléments inscrits dans la consigne suivante :


Vous connaissez sans doute les "acrostiches",ces petits poèmes dont la 1ère lettre de chaque vers compose un mot verticalement ?
Et bien j'ai composé un acrostiche
avec le nom de notre blog !!!
Vous devrez insérer dans votre carte
toutes les consignes suivantes !
                                         A  ccolade
                                         N  apperon
                                         T  ampon
                                         R  ond
                                         E  tiquette

                                          S  trass (ou sequin)
                                          C  alque
                                          R  uban
                                          A  lphabet
                                          P  ochoir


Et voici ma réalisation : 


Quelques détails :

Ici on retrouve l'étiquette et l'alphabet (stickers et papiers de fond), les strass, le tampon étoile, le calque en dessous du masking tape. Le napperon a été collé avant l'utilisation de l'encre de fond. Il apporte donc de la texture à la carte.



Zoom sur le ruban en bas de la robe, l'accolade, les ronds qui terminent l'écharpe et le pochoir de branche en haut à gauche.


Je suis plutôt contente du résultat. Et vous qu'en pensez-vous ?
Si vous souhaitez voir les créations de la DT et des autres scrappeuses, c'est par ici.

A bientôt.

6 commentaires:

  1. Et bien elle est plutôt réussie cette carte!!!
    Elle est pleine de fraîcheur (de saison!). Je l'aime beaucoup, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Très choute avec cette petite poupette!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte avec cette magnifique poupette!
    Bravo!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  4. ohhhh trop mimi !!! quelle originalité, bravo !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ta carte ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh!Elle est Magnifiique et en plus je suis fan des poupettes!!!
    ScrapbizOuuuuuuus

    RépondreSupprimer