vendredi 15 août 2014

Quand on transmet le virus....

Hier, mon amie Sabrina est venue à la maison avec son fils. Ma fille a donc eu un compagnon de jeu pour la journée et moi aussi puisque Sabrina m'avait demandé de pouvoir faire une page. Elle a choisi sa photo et je l'ai imprimé en deux exemplaires : un pour elle, un pour moi. Nous avons passé un très bon après-midi !

Voici la page de Sabrina qui a découvert le Scrapbooking il y a quelques années aux Etats-Unis. Elle a eu envie de recommencer à scrapper depuis peu.

Voici ma page :

On a toutes les deux choisi de positionner la photo en bas à droite de la page. On retrouve aussi la couleur bleu sur chacune de nos pages. J'ai choisi de créer ma page à partir d'un fond imprimé pour montrer à Sabrina que l'on peut aussi patouiller sur ce type de fond.

Je souhaite à Sabrina de trouver autant de plaisir que moi en rentrant dans le monde du scrap !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire