dimanche 3 août 2014

Flower Power !

Début juillet, je vous avez montré la page réalisée pour le Challenge 43 de la Fourmi créative. Cette page a séduit le jury et j'ai, pour la première fois, remporté un Challenge !

La Fourmi créative m'a offert un bon d'achat de 40€ que je me suis empressée de dépenser sur le site de la boutique. Depuis quelques temps j'avais envie d'investir dans de belles fleurs. Maintenant c'est chose faite !


Bien que mon style de scrap ne soit pas particulièrement shabby, j'ai, parmi mes coups de coeur scrap, quelques artistes aux pages fleuries :




J'ai encore beaucoup d'apprentissage avant d'atteindre leur niveau mais je me suis déjà lancée dans la création fleurie avec cette réalisation pour La malle aux fleurs dans le cadre des activités du commandant de la croisière d'été :

J'avais commencé cette réalisation lors d'un atelier scrap improvisé avec mes jeunes voisins. Ne pouvant scrapper pendant que j'anime ma petite équipe de 5 enfants agés de 5 à 12 ans, j'ai profité du challenge et de mes nouvelles fleurs pour terminer mon "camembert".

A bientôt !


1 commentaire: