lundi 18 août 2014

Challenge Scrap Around The World

Pour cette nouvelle réalisation, j'ai choisi le tableau d'inspiration du mois d'août du site Scrap Around the World.

Ce tableau est là pour donner des idées de formes, de texture, de mise en page ou de couleur. La photo en haut à gauche m'a donné envie de scrapper une photo de mariage de ma soeur où elle pose sous une arche. De cette image j'ai aussi voulu reprendre le côté dentelle de l'escalier. La photo de chaussures en bas à droite m'a guidé dans le choix de fleur et de "dorure" et les plumes présentes autour de la photo viennent de la coiffe du mannequin.


Ce que j'aime avec les tableaux d'inspiration, c'est que les possibilités sont presque illimitées et les réalisations toutes différentes les unes des autres. Si vous aussi souhaitez tenter l'expérience, venez ici.

7 commentaires:

  1. Beautiful layout! Lots of nice details!
    Thank you for joining at SATW!

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful!! love the lace and details...great take of the moodboard! Thanks for playing at Scrap Around The World! :)

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous layout! So soft and elegant!
    Thank you for joining at SATW!

    RépondreSupprimer
  4. it's so soft and delicate, love the colours, whitewashing and composition :) thanks or playing with us at SATW!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful page! Love light airy feel to it and the lovely masking. Your dies are beautiful! So pretty! All the best from SATW! :)

    RépondreSupprimer
  6. romantique et pleine de douceur bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Thank girls for all the things you wrote !

    RépondreSupprimer