dimanche 25 mai 2014

Défi n°1 du concours anniversaire de Scrapatalie

Pour ce défi, il fallait partir d'un sketch présenté comme "simple" par les organisatrices du concours. 

Travailler à partir d'un sketch est toujours à double tranchant chez moi : soit j'ai une idée instantanément, soit cela me prend beaucooooup de temps ! Et là, non seulement j'ai recommencé ma page au bout de trois jours mais en plus je l'ai rendu sur le fil ! 

Même si je n'apprécie pas cette situation artistique totalement inconfortable, sortir de ma zone de confort me permet à chaque fois de "grandir" (créativement parlant).


Je trouvais les éléments du sketch un peu trop éloigné les uns des autres. Je les ai donc approché et j'ai tout positionné en bas à gauche de la page. J'ai eu quelques difficultés avec les ronds. Alors j'ai eu l'idée d'utiliser du fil métallique rose-fuschia et de reliant les étoiles entre elles ainsi que l'étoile et le badge.  



Je m'attaque aujourd'hui au Défi n°2 : un combo de quatre couleurs : Jaune, Blanc, Gris et Noir. Ces quatre couleurs sont souvent associées en scrapbooking. Ma mission est donc de trouver une mise en page sympa et originale. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais rendre ma copie le dernier jour là aussi ;-).

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire